Comment l'hyper-convergence peut aider l'informatique ?
en partenariat avecLa prochaine phase de la virtualisation.
Les professionnels de l'informatique du monde entier réalisent que les architectures héritées ne peuvent satisfaire aux besoins métier d'aujourd'hui tels que les nouveaux modèles de prestation de services cloud, la croissance exceptionnelle des volumes de données et la nécessité de déployer de nouveaux services en quelques jours. Dans cette nouvelle ère informatique, le statu quo n'est plus possible.
Pour répondre à ces besoins métier, bon nombre d'organisations informatiques ont mis en oeuvre des projets de virtualisation de serveurs et de cloud computing afin d'améliorer leur prestation de service et d'accroître l'agilité informatique. Cependant, pour certaines organisations, les projets ambitieux de virtualisation, de cloud et d'infrastructure ont donné lieu à des projets fastidieux et ont entraîné une augmentation de la complexité de la gestion et des coûts d'exploitation.
Les méthodes conventionnelles ne fonctionnent plus, et les nouvelles ne sont pas nécessairement faciles. Il faut un nouveau type de solution où tout fonctionne parfaitement ensemble.
C'est là que l'hyper-convergence entre en jeu. Découvrez, dans ce livre blanc, ses avantages qui pourrait s'identifier à un data center virtualisé dans un système compact et rentable, simple à déployer, à gérer et à maintenir.
Intel, le Logo Intel, Xeon et Xeon Inside sont des marques de commerce d'Intel Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays.
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous
pour télécharger ce document.