Présentation
Les budgets des entreprises sont de plus en plus serrés. Les parcs d'impression offrent un potentiel d'économies non négligeable avec les Services d'infogérance d'Impression (Managed Print Services, MPS) qui assurent une meilleure maîtrise des coûts, une vision claire des budgets et de leur utilisation, un meilleur reporting et une prévision plus confortable de la dépense d'impression.
Au-delà de cette rationalisation des coûts, ils permettent de gérer les flux documentaires et la circulation de l'information dans l'entreprise. Les MPS rapprochent la gestion de l'impression et les process documentaires du système d'information.
- Comment tirer profit de la mise en place des Services d'Infogérance d'Impression (MPS)
- Vont-ils répondre aux besoins métiers de l'entreprise ?
- Peuvent-ils intégrer les besoins métiers de l'entreprise ?
- Permettent-ils d'évaluer les volumes d'impression, les modalités d'accès aux documents déjà en place chez les utilisateurs ainsi que leurs règles d'usage ?
CIO en partenariat avec Lexmark, a proposé de répondre à ces questions et de bénéficier du retour d'expérience de Dominique Rançon, Directeur de Projets et manager IT chez Generali France à l'occasion d'un petit déjeuner stratégique, le 4 juillet dernier à l'hôtel George V.
En partenariat avec