Vranken-Pomery adopte une GRC mobile tactile pour sa force de vente
Le groupe spécialisé en vins, notamment de Champagne, Vranken-Pomery Monopole a choisi les solutions de Coheris, CRM Nomad et Analytics Liberty, pour sa force de vente aux professionnels.
PublicitéLe groupe Vranken-Pomery Monopole revendique la première place européenne dans l'exploitation de la vigne. Son portefeuille de marques comprend les Champagne Vranken, Pommery, Heidsieck & Co Monopole et Charles Lafitte ; les marques de Porto Rozes et des vins du Douro Terras Do Grifo; les Rosés Sable de Camargue Domaine Royal De Jarras et Côtes de Provence Château La Gordonne. Parmi ses marchés, le groupe s'adresse notamment aux professionnels de la restauration hors domicile via une force de vente dédiée. Celle-ci avait besoin de meilleurs outils de connaissance et de suivi client.
Depuis janvier 2018, elle utilise en France des solutions de l'éditeur Coheris pour la prise de commande et le suivi de clientèle. Il s'agit de Coheris CRM Nomad qui est utilisable en mode déconnecté en intégrant une offre d'analytique, Analytics Liberty, sur terminaux mobiles. Cette solution est non seulement 100 % tactile mais elle est capable de gérer les conditions commerciales complexes du créneau concerné.
Article rédigé par
Laurent Mavallet, Journaliste
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire