Vincent Royer promu directeur de la transformation numérique chez Kiloutou
Kiloutou dispose de 430 agences et d'une place de marché, son directeur marketing est chargé de piloter la transformation numérique
PublicitéVincent Royer est un homme de la distribution, où il évolue depuis plus de 25 ans et un fidèle du groupe Kiloutou qu'il a rejoint en septembre 2003. Il est devenu directeur de la transformation numérique au mois de septembre dans ce groupe de location de matériel de chantier, s'adressant à la fois aux professionnels et aux particuliers. Kiloutou compte aujourd'hui 430 agences et 1 500 références. Il a procédé à plusieurs acquisitions en France comme à l'étranger et lancé sa propre place de marché. Créé au sein du groupe Mulliez, la société est aujourd'hui dans le giron de PAI partners.
Vincent Royer était jusqu'alors directeur marketing de Kiloutou, après avoir dirigé une filiale en région lyonnaise, Toploc, et assuré plusieurs postes de directeur régional. Avant son entrée dans le groupe en 2003, Vincent Royer fut directeur de magasin chez Castorama, chef de secteur chez Leroy Merlin (pendant 13 ans). Il a débuté sa carrière en 1988, après des études en marketing et gestion à la Weller international business school.
Article rédigé par
Didier Barathon, Journaliste
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire