Thierry Guillaume prend en charge le numérique de la CCI Saône-Doubs
Jusqu'à présent DSI de la CCI de Haute-Saône, Thierry Guillaume prend en charge le numérique de la CCI fusionnée avec celle du Doubs.
PublicitéLe département de la Haute-Saône (préfecture : Vesoul) et celui du Doubs (préfecture : Besançon) avaient chacun leur chambre de commerce et d'industrie. Les deux ont récemment fusionné en un seul organisme consulaire, la CCI Saône-Doubs. L'objectif est bien sûr de mutualiser les moyens pour plus d'efficacité dans deux départements très ruraux. Thierry Guillaume a été nommé Conseiller Référent Numérique, Conseiller Cybersécurité et Responsable Informatique/Téléphonie du nouvel ensemble.
Titulaire d'un baccalauréat en 1990, Thierry Guillaume a alors débuté une carrière de quinze ans dans la Marine Nationale, débutant en tant que matelot transmetteur opérateur son et terminant administrateur système et réseau en 2006. Il est alors devenu Responsable du Pôle Informatique et Numérique de la CCI de Haute-Saône. Il est resté à ce poste jusqu'à prendre son emploi actuel.
Article rédigé par
Bertrand Lemaire, Rédacteur en chef de CIO
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire