Projets

SNDR choisit une gestion logistique en SaaS pour accompagner le e-commerce textile

SNDR choisit une gestion logistique en SaaS pour accompagner le e-commerce textile
Un espace de stockage dans un entrepôt de SNDR

Le spécialiste de la logistique textile SNDR a choisi une gestion d'entrepôt en SaaS pour mieux servir ses clients du e-commerce, notamment des pure-players.

PublicitéSpécialisé dans le textile moyen et haut de gamme, SNDR est un pratataire logistique disposant de quatre entrepôts pour une surface totale de 45 000 m² dont 20 000 dans son entrepôt principal à Besançon. SNDR propose à ses clients revendeurs des prestations de réception/contrôle qualité/reconditionnement, de préparation de commandes multi-canal (y compris gestion des retours) et de préparation de matières premières avant fabrication. Plus de huit millions d'articles sont traités chaque année par la société.

Or les clients de SNDR évoluent dans un marché hautement concurrentiel où la qualité du service est primordiale. La société devait donc proposer des outils et solutions à la hauteur des exigences tant des clients que des consommateurs finaux. Pour s'adapter aux exigences spécifiques des sites e-commerces, pure-players ou non, l'utilisation d'un outil moderne s'imposait.

SNDR a choisi GCS WMS de Generix Group. Ce SaaS donne des indicateurs pertinents pour tous les mouvements de stocks à l'attention des clients de la société. La solution s'interface de manière aisée avec les PGI comme avec les principaux progiciels de gestion de boutiques en ligne.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Votre organisation a-t-elle établi une cartographie des risques cyber ?