Sécuriser l'entreprise étendue par l'exemple
CIO organise une matinée « Assurer la sécurité de l'entreprise étendue » le 3 juillet 2018 à Paris.
PublicitéMobilité, collaboratif, SI ouvert : le DSI n'a pas le choix. S'il ne veut pas de shadow IT (ou perdre son poste), il est obligé de dire oui. Mais il doit le faire sans risque pour l'entreprise. Concilier les termes de ce paradoxe sera le coeur de la CIOnférence du 3 juillet 2018. La matinée proposée par CIO sera en effet sur le sujet « Assurer la sécurité de l'entreprise étendue ».
Pour en parler, deux témoins issus de grandes entreprises s'exprimeront chacun leur tour, en interviews sur scène. Pour l'un, il s'agira d'expliquer comment sécuriser le travail ubiquitaire. Mobilité, collaboration, BYOx, RSE : voici quelles seront ses préoccupations. Le second, se penchant sur les API, le cloud, l'IoT, et les extranets, témoignera de la sécurisation de l'entreprise étendue.
Comme dans chaque CIOnférence, un Grand Témoin, DSI d'une grand compte, nous accompagnera tout le long de la matinée. Outre une interview spécifique sur ses projets, il apportera sa vision à plusieurs reprises et conclura la matinée. Enfin, une table ronde rassemblera d'autres témoins pour achever la matinée par une synthèse sur comment sécuriser l'ouverture malgré les nouvelles menaces.
Article rédigé par
Bertrand Lemaire, Rédacteur en chef de CIO
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire