Projets

Sector Alarm consolide ses ERP dans le cloud

Sector Alarm consolide ses ERP dans le cloud
La société norvégienne, présente en France, entend rationaliser sa gestion financière via le déploiement d’un ERP unique. (Photo : Sector Alarm)

La société de sécurité migre ses différents ERP vers la solution Microsoft Dynamics 365.

PublicitéSpécialiste de la sécurité employant plus de 3 000 personnes dans 8 pays européens (Norvège, Suède, Finlande, Irlande, Espagne, France, Italie et Portugal), Sector Alarm va consolider ses ERP, actuellement disparates, sur la plateforme Dynamics 365 Finance and Operations de Microsoft.

Le projet, mené par l'ESN Infosys, doit aider la société norvégienne à rationaliser sa gestion financière, à accéder plus simplement aux données de son activité et à faciliter l'intégration avec sa plateforme CRM déjà en place. Le déploiement sera progressif dans les huit pays européens, indique Infosys dans un communiqué.

Croissance par acquisitions

« Chez Sector Alarm, nous nous engageons à une croissance continue et à fournir des solutions de sécurité de qualité à nos clients. Le partenariat avec Infosys sur le déploiement de solutions ERP basées sur le cloud, associé à leur étroite collaboration avec Microsoft, est une étape stratégique pour atteindre cet objectif », indique Lorenzo Bianchi, Chief Digital Transformation Officer de Sector Alarm.

Sector Alarm, qui propose des services de sécurité aux particuliers et aux entreprises, revendique plus de 650 000 clients en Europe. La société a assuré sa croissance essentiellement par des acquisitions, ce qui explique la dispersion de ses applications financières.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    La modernisation de vos infrastructures réseau conduit-elle à un rapprochement entre compétences IT et réseau ?