SDMO Industries formalise et dématérialise ses processus de validation documentaire
Le spécialiste des groupes électrogènes et des centrales d'énergie SDMO Industries a changé de GED. 15 circuits de validation différents ont été implantés pour 550 utilisateurs.
PublicitéNé à Brest, SDMO Industries est un spécialiste mondial des groupes électrogènes et des centrales d'énergie. L'entreprise dispose de trois usines différentes pour un total de 50 000 m². Elle devait optimiser son système de gestion des documents qualité qui s'échangeaient essentiellement par messagerie électronique.
Elle a déployé pour 550 utilisateurs une GED. Elle y a paramétré les 15 circuits de validation différents existant dans l'entreprise. D'autres circuits de validation ont pu être mis en place ensuite plus facilement pour gérer des cas particuliers.
Un critère essentiel de choix du produit retenu était sa facilité d'usage n'impliquant qu'une très brève formation pour les utilisateurs. Ceux-ci sont devenus autonomes sur toute la gestion du produit.
SDMO Industries a choisi deux produits de Qual'Net : Intraqual Doc pour la GED au sens strict et Intraqual Dynamic pour la gestion des circuits de validation.
Le coût du projet n'a pas été communiqué.
Article rédigé par
Bertrand Lemaire, Rédacteur en chef de CIO
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire