Rossignol trace ses matériels pour éviter de coûteuses pertes

Cages et racks de livraisons de skis et autres produits Rossignol sont désormais suivis avec une solution Hub One pour éviter les disparitions entraînant des coûts de remplacement.
PublicitéSkis, surfs, chaussures, casques, fixations, vêtements... Née en 1907, Rossignol conçoit et réalise de nombreux équipements qui nécessitent des contenants récupérables pour être manutentionnés et livrés aux clients. Ces contenants, cages et racks métalliques, sont coûteux mais « disparaissaient » régulièrement. De ce fait, Rossignol devait régulièrement en racheter. Une meilleure traçabilité était donc nécessaire.
Rossignol souhaitait donc disposer d'une réelle visibilité sur l'état des stocks, localiser les matériels et tracer leurs expéditions ainsi que pouvoir aisément les récupérer une fois les skis ou autres matériels livrés. Pour y parvenir, Rossignol a opté pour Hub One Track. La solution permet de générer des étiquettes pour les contenants, de les lire avec des PDA pour effectuer le suivi et enfin de gérer le parc avec le logiciel Hub One Track.
Article rédigé par

Laurent Mavallet, Journaliste
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire