Promod diagnostique ses incidents de performance sur bases de données
Les applications essentielles de la chaîne de magasins de prêt à porter reposent sur des bases de données dont l'ancien monitoring était insuffisant.
PublicitéPromod est une enseigne de magasins de prêt-à-porter. Plus de mille boutiques bénéficient des services mutualisés. Or les applications essentielles comme les systèmes opérant les achats, la gestion commerciale, la logistique, etc. reposent sur des bases de données dont la performance était insuffisamment surveillée. Il était notamment nécessaire de diagnostiquer aisément les incidents pour pouvoir y remédier rapidement.
La DSI de l'enseigne a donc choisi de déployer la solution de D.side Software. Celle-ci permet une mesure temps réel des performances des bases de données Oracle. Elle complète le Grid Control fourni par Oracle avec une console graphique aidant à un diagnostique rapide des baisses de performances.
Les informaticiens d'exploitation peuvent ainsi rapidement réagir dès un début de baisse de performance et éviter tout blocage d'exploitation.
Article rédigé par
Franck Salien, Journaliste
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire