Nicolas Vivant passe de Fontaine à Echirolles
Jusqu'à présent DSI de Fontaine, Nicolas Vivant change de commune pour devenir Directeur de la stratégie et de la culture numériques d'Echirolles.
PublicitéSituée sur la rive gauche du Drac à l'Ouest de Grenoble dont elle n'est séparée que par cette rivière, Fontaine abrite près de 23000 habitants. Echirolles, quant à elle, est située au sud de Grenoble, sur la rive droite du Drac, et compte près de 37 000 habitants. Cette dernière est séparée de Fontaine par les villes de Seyssins et Seyssinet-Pariset ainsi que par Grenoble. Restant donc dans la même zone géographique, Nicolas Vivant vient de quitter la DSI de Fontaine pour devenir Directeur de la stratégie et de la culture numériques d'Echirolles.
Nicolas Vivant a débuté sa carrière côté fournisseurs. Ainsi, de 2000 à 2004, il a été Network Security Engineer chez Hewlett-Packard avant de devenir IT & Security Site Manager chez Freescale Semiconductor de 2004 à 2007. Enfin, dernier poste côté fournisseurs, il a été, en 2008-2009, Secured Infrastructure Architect chez NextiraOne. Changement important dans sa carrière, il est alors devenu DSI de la ville de Fontaine où il est donc resté presque douze ans. Il était à ce poste quand il a rejoint la ville voisine d'Echirolles.
Article rédigé par
Bertrand Lemaire, Rédacteur en chef de CIO
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire