Les sites de La Centrale des Multiples adoptent un moteur de recherche à tolérance d'erreur
Après un test sur Allobébé, les autres sites de La Centrale des Multiples s'équipent du moteur de recherche Fact-Finder d'Omikron Data Quality GmbH.
PublicitéEn 2015, La Centrale des Multiples a déployé le moteur de recherche à tolérance d'erreur Fact-Finder d'Omikron Data Quality GmbH sur un premier site, Allobébé. Après un an de tests, les autres sites commerciaux du groupe consacrés à des articles de puériculture (Les Bébés de Sabine, Naturabébé) ou de lutte contre l'incontinence (MDM) ont été équipés de la même solution.
Les fonctionnalités de recherche à tolérance d'erreur, de navigation à facettes et de fonctionnalités de merchandising ont été les principales raisons de ce choix. Qu'il s'agisse de la recherche d'un cadeau ou bien d'un article d'usage courant, chaque internaute doit en effet trouver aisément ce qu'il cherche même s'il ne le désigne pas avec précision. Les clients de ces secteurs ont en effet un très hait niveau d'exigence et raccourcir le parcours d'achat permet d'accroître le taux de conversion (rapport entre internautes acheteurs et internautes visiteurs) qui est en progression constante sur ces sites.
Article rédigé par
Laurent Mavallet, Journaliste
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire