Management

Les 11 erreurs de recrutement IT à éviter

Les 11 erreurs de recrutement IT à éviter
Warren Perlman, CIO de Ceridia, craint les CV trop gonflés et les personnes capables de décimer une équipe. (Crédit Photo: Ceridian)
Retrouvez cet article dans le CIO FOCUS n°170 !
Digitalization : yes, we can

Digitalization : yes, we can

Nos confrères de CIO Etats-Unis détaillent régulièrement les bonnes pratiques à suivre pour mener à bien sa transformation numérique, ce qu'il nous sera ici pardonné d'appeler avec l’anglicisme "digitalisation". Nous vous proposons ici un échantillon (en Français bien entendu) de ces points sur...

Découvrir

Au sein de la DSI, le recrutement est une question importante. Les erreurs de casting arrivent et peuvent avoir un impact sur la productivité. CIO a listé les écueils et ainsi éviter des expériences malheureuses.

Les responsables IT ayant l'expérience des recrutements reconnaîtront ce scénario : un nouveau collaborateur avec un CV prometteur arrive et la suite devient un cauchemar. Il ne s'agit pas d'un cas isolé, selon un sondage mené par Robert Half, 95% des DSI déclarent avoir réalisé un mauvais recrutement à un moment donné. Ils...

Il vous reste 96% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Les vulnérabilités IT publiées par les éditeurs de logiciels sont-elles régulièrement patchées sur vos infrastructures en fonction de leur impact estimé ?