Le rôle du DSI dans le passage du Big Data au Big Knowledge
Le 23 septembre 2014, CIO organise une Matinée Stratégique CIO sur le décisionnel. En amont, nous réalisons une enquête sur les pratiques en entreprises dont les résultats seront dévoilés lors de la conférence.
PublicitéAprès la vague du Big Data toujours pas digérée, voici surgir les bases de données en mémoire. En plus d'un décisionnel qui se généralise en entreprises et administrations, pour concerner tous les décideurs à partir de sources d'informations de plus en plus variées, volumineuses et à forte vélocité (bref, du Big data), la DSI doit aussi affronter l'exigence de temps réel de la part des décideurs. Et ceux-ci consultent leurs indicateurs clés de partout, sur tous types de terminaux. Le but est bien de transformer de multiples données en connaissance accessible de partout et pertinente.
En amont de cette conférence, CIO veut mieux connaître les pratiques réelles en entreprises et administrations. La rédaction organise donc une enquête dont les résultats seront présentés lors de cette Matinée Stratégique.
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire