Le DSI est responsable (voire coupable) de l'expérience clients
La bonne ou la mauvaise expérience d'un client final de l'entreprise repose souvent sur le SI. Le DSI est donc le responsable désigné.
PublicitéEtre identifié comme un seul individu quelque soit le canal de contact (magasin, site web, téléphone, app mobile...), être compris dans ses attentes et motivations personnelles, bénéficier de services parfaitement intégrés toujours plus faciles... Beaucoup des exigences actuelles des clients reposent sur l'IT. Et si le client n'est pas content, le DSI est donc le responsable tout désigné.
CIO organise une Matinée Stratégique le 24 janvier 2017 sur le sujet de l'expérience clients. Au programme : des interventions d'experts mais surtout des témoignages d'entreprises qui ont su mettre en avant le service ou la connaissance client grâce à l'IT. La première table ronde est consacrée à la mise en oeuvre la vision 360° du client, donc à l'omnicanalité et à l'ubiquité. La deuxième table ronde abordera un sujet bien terre à terre : baisser les coûts en accroissant le service. Enfin, le Grand Témoin accompagnera toute la matinée et présentera une transformation numérique globale de sa relation client.
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire