Ke Le Thien devient DSI de Asteelflash
L'électronicien américano-européen se réorganise et nomme un DSI groupe.
PublicitéEn 2008, l'européen Asteel a fusionné avec son concurrent américain Flash pour acquérir une dimension mondiale dans son domaine, l'électronique. Le groupe résultant, Asteelflash, regroupe aujourd'hui 4700 collaborateurs répartis dans 11 sites dans le monde (Europe, Amérique du Nord, Afrique du Nord et Asie). Pour accompagner la croissance de son chiffre d'affaires (474 M$ en 2009, 780 M$ en 2011), l'entreprise réorganise ses systèmes d'information et vient de nommer un DSI groupe, Ke Le Thien.
Celui-ci a comme première mission d'auditer les systèmes d'information existant à travers le monde dans le groupe. Il résultera de cette première mission un plan stratégique à deux ans visant notamment à doter le groupe d'une infrastructure commune et solide.
Au cours de ses 30 ans d'expérience professionnelle, il a été DSI ou RSI de nombreuses entreprises industrielles où il a pu gérer des fusions-acquisitions et des déploiements de PGI. Il a notamment été RSI Moyen-Orient/Afrique de Henkel et DSI de Puma Energy.
Article rédigé par
Bertrand Lemaire, Rédacteur en chef de CIO
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire