Helpevia industrialise sa gestion de flux de données
La centrale d'achat dédiée à la santé Helpevia a déployé l'EAI Jeebop de Wraptor pour améliorer sa gestion de flux de données.
PublicitéFondé en 1980, Helpévia fédère des établissements privés de santé indépendants ainsi que des acteurs du secteur sanitaire et médico-social. Il les accompagne dans la gestion des achats, du référencement de produits et services au conseil. Helpévia revendique une part de 10 % dans les budgets d'achat de son secteur. Pour opérer, Helpévia est amené à gérer plus de 5000 flux de données par mois. Or sa solution d'agrégation et de gestion de flux n'était plus satisfaisante et Helpévia a donc cherché une solution plus moderne et agile.
Sur la recommandation de certains de ses adhérents et après tests, Helpévia a finalement choisi de s'équiper de l'EAI Jeebop de Wraptor. Outre la richesse fonctionnelle avec en particulier une bonne gestion des logs, ce produit a surtout séduit la DSI d'Helpévia par sa simplicité d'utilisation, la qualité du support et de l'accompagnement proposés ainsi que, bien évidemment, par le tarif attractif. La DSI est désormais totalement autonome dans l'administration de la plate-forme. Les premiers flux intégrés ont concerné la logistique et, petit à petit, tous les flux sont migrés dans Jeebop.
Article rédigé par
Laurent Mavallet, Journaliste
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire