Forum de l'emploi tech de l'État : 360 offres de 30 recruteurs publics proposées
Le 12 décembre 2019, la direction interministérielle du numérique (Dinum) organise la 3ème édition du Forum de l'emploi tech de l'État. L'occasion pour les professionnels du numérique de postuler à 360 offres émanant des recruteurs du secteur public, ministères et collectivités territoriales. Pour la première fois, l'événement est également destiné - en plus des agents publics - aux candidats extérieurs à l'administration.
PublicitéPour sa 3e édition, le Forum de l'emploi tech de l'État sera également ouvert aux candidats extérieurs à l'administration. Organisé par la direction interministérielle du numérique (Dinum), ex Dinsic, cet événement se déroulera le 12 décembre 2019 à la Grande Crypte, 69 bis rue Boissière, dans le 16e arrondissement de Paris. Et pour prolonger l'expérience, un forum virtuel, ouvert du 13 au 20 décembre 2019, permettra aux candidats de découvrir les offres d'emploi en ligne, prendre rendez-vous et échanger avec les recruteurs par téléphone ou en visioconférence.
Cette année, plus de 350 postes visant des profils technologiques émaneront d'une trentaine de services issus de la fonction publique d'État et des collectivités territoriales. Les offres couvrent une vaste palette de métiers IT, dans des domaines tels que les datasciences, les études et développement, la cybersécurité, la gestion de projet/gouvernance, la programmation web ainsi que le design. Des propositions émises par les ministères, opérateurs nationaux et collectivités territoriales présents sur l'événement concernent également des spécialistes du numérique dans l'éducation, la santé, la transition écologique et solidaire, les affaires sociales, la justice, ou encore la santé.
Du speed-jobbing pour prolonger les échanges
En parallèle, un espace de « speed-jobbing » sera mis en place pour prolonger les échanges avec un recruteur. Au cours de cette journée seront aussi proposées des conférences sur des questions liées au numériques au sein de l'État ainsi que des ateliers de développement professionnel. A noter que l'accès à ce salon est gratuit.
Article rédigé par
Véronique Arène, Journaliste
Suivez l'auteur sur Google+, Linked In,
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire