Eric Odin (TechnicAtome) : « les jeunes en alternance peuvent palier le manque de ressources en cybersécurité »
Lors de la Cybermatinée Sécurité d'Aix en Provence, le 27 mai 2019, Eric Odin, RSSI de TechnicAtome, a répondu à la rédaction du Monde Informatique.
PublicitéEric Odin, RSSI de TechnicAtome, a participé à la Cybermatinée Sécurité du Monde Informatique, organisée le 27 mai 2019 à Aix en Provence. Chez TechnicAtome, spécialisé dans la conception et les services pour centrales nucléaires (ex Areva TA) c'est une stratégie « à petits pas » qui a été mise en place concernant l'implémentation du machine learning au service de la détection avancée des menaces. Avec en particulier un cas d'usage orienté sur l'amélioration des systèmes de gestion des événements de sécurité (SIEM). « Mon retour à chaud c'est qu'il faut se méfier de ce qui est vendu par les fournisseurs, l'idée étant que l'humain dans un projet IA c'est ce qu'il y a de plus important », a fait savoir Eric Odin, RSSI de TechnicAtome.
En complément de son intervention à notre Cybermatinée Sécurité, Eric Odin a évoqué les moyens pour garder et pallier au manque de ressources cyber.
Article rédigé par
La rédaction du Monde Informatique,
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire