Emmanuel Petit (KPMG) : « Pour les DSI, l'un des grands enjeux est de bien connaître les métiers et de travailler en proximité avec eux »
Depuis janvier 2020, Emmanuel Petit est DSI du cabinet de conseil, d'audit et d'expertise comptable KPMG en France. Après plus de 15 ans passés au sein d'Accor Services, devenu Edenred, il a créé l'offre digital factory de Capgemini, puis été DSI du groupe Devoteam. Dans cet entretien, il décrit les principaux enjeux IT de KPMG en France, l'un des Big Four - les quatre plus grands acteurs de l'audit et du conseil mondiaux. Il dévoile également les nombreuses facettes de son rôle de DSI actuel, au service de plusieurs métiers différents.
CIO : pouvez-vous nous présenter KPMG en France ?Emmanuel Petit : KPMG est un cabinet d'audit et de conseil, qui a récemment fêté son centenaire en France. Il compte 11 000 collaborateurs, répartis dans 200 bureaux sur tout le territoire français. Les quatre métiers du cabinet (audit, conseil, expertise-comptable et droit &...
Il vous reste 98% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture
Article rédigé par
Aurélie Chandeze, Rédactrice en chef adjointe de CIO
Suivez l'auteur sur Linked In,
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire