Cybersécurité : du maillon faible aux méthodes fortes
CIO organise une conférence « Pour une cybersécurité compatible avec le business » le 20 mars 2018 à Paris.
Publicité« Pour une cybersécurité compatible avec le business : intelligence artificielle et analytique au service de la sécurité ». Tel sera le thème de la CIOnférence organisée à Paris le 20 mars 2018 au matin. Comme pour chaque événement similaire, cette conférence s'appuiera sur des témoignages de DSI et d'experts pour couvrir, à l'attention d'un public de DSI, les meilleures pratiques à mettre en oeuvre.
Les deux premiers DSI ou RSSI témoins aborderont chacun un des deux aspects du problème : pour l'un, gérer le maillon faible humain ; pour l'autre, les nouvelles technologies de sécurité. Outre ses interventions ponctuelles au fil de la matinée, le Grand Témoin, un DSI de très grand compte, expliquera comment une grande entreprise ou une grande administration a sécurisé son système d'information face aux menaces nouvelles comme classiques.
Enfin, une table ronde réunira des RSSI autour des bonnes technologies et méthodes pour faire face aux menaces actuelles. Elle abordera notamment des thèmes tels que les outils pour détecter les attaques ou y répondre, l'accompagnement des utilisateurs, la détection des comportements suspects, le blocage des mauvaises pratiques (Shadow-SaaS...), etc.
Article rédigé par
Bertrand Lemaire, Rédacteur en chef de CIO
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire