Business Augmenté : les métiers servis par l'IA et l'automatisation
Le 2 juillet 2019, CIO a organisé une conférence « Automatiser les métiers pour un business augmenté - Les outils innovants pour développer l'activité » à Paris, en partenariat avec Automation Anywhere, Genesys, Hewlett Packard Enterprise, Signavio et UIPath.
PublicitéLes technologies du numérique mises au service des métiers, cela ne se limite pas au Big data ou au travail ubiquitaire. L'intelligence artificielle (IA), la robotisation des tâches (RPA) ou les inévitables chatbots sont autant de technologies pouvant accroître la performance métier. Celles-ci étaient au coeur de la conférence « Automatiser les métiers pour un business augmenté - Les outils innovants pour développer l'activité », organisée par CIO à Paris le 2 juillet 2019 en partenariat avec Automation Anywhere, Genesys, Hewlett Packard Enterprise, Signavio et UIPath.
Ambiance studieuse pour écouter les experts des partenaires et les témoins utilisateurs.
Au fil de la matinée, en utilisant Evals.fr, les participants ont pu interagir avec les intervenants, répondant à des questions, les résultats étant commentés par les témoins.
Accueil, pause de mi-matinée et cocktail déjeunatoire sont des moments de convivialité essentiels.
Ces moments de convivialité sont aussi des moments de discussion entre pairs.
Et ils constituent également de bons moments pour se rendre sur les stands des partenaires pour obtenir davantage d'informations.
A l'occasion de leur venue sur la conférence, les témoins ont été invités à répondre à une brève question en vidéo (ici : Laurence Boulet, Responsable Informatique Domaine Outils Client & Data à la DSI de la MACSF. A gauche : Jean Elyan.).
Bien entendu, la matinée s'est terminée par un cocktail déjeunatoire.
Article rédigé par
Bertrand Lemaire, Rédacteur en chef de CIO
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire