Adecco améliore l'adéquation offre/demande en talents avec de l'IA en SaaS
En s'appuyant sur Talent Rover dans le cloud de Salesforce et sur la technologie Einstein intégrée par Accenture, Adecco va disposer d'une application unique pour tous ses clients, candidats et entreprises.
PublicitéPrésent dans 60 pays et basé en Suisse, le groupe Adecco propose des services en ressources humaines (intérim, recrutement...) grâce à 33 000 collaborateurs proposant les talents de 700 000 personnes à 100 000 organisations. Le groupe a décidé d'harmoniser ses outils et de mettre en place un front-office unique pour gérer la totalité de ses relations avec tous ses contacts, entreprises, recruteurs et candidats.
Après avoir testé la solution choisie pendant un an, Adecco en a confié le déploiement mondial à Accenture. Cette solution se base sur la GRC en SaaS Salesforce enrichie avec l'outil de gestion des effectifs et de recrutement Talent Rover dans Salesforce Marketing Cloud. Adecco compte surtout sur l'intelligence artificielle Salesforce Einstein pour répondre plus rapidement aux demandes formulées et disposer d'une visibilité complète sur offres et demandes.
Article rédigé par
Laurent Mavallet, Journaliste
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire