A nos lecteurs : CIO se transforme
Bientôt, vous disposerez de nouveaux services et de nouvelles manières d'accéder à l'information.
PublicitéDepuis 2008, CIO se décline en France autour du site CIO-Online, de CIO.PDF, de nos études et de nos conférences, notamment les Matinées Stratégiques. CIO avait besoin de s'adapter à vos nouvelles pratiques et à vos attentes actuelles. Les contenus seront bientôt plus riches et plus accessibles. CIO.PDF ne sera plus une publication séparée du site web. La transformation sera profonde comme vous allez bientôt le découvrir.
Bien entendu, le nouveau site web de CIO sera doté d'une ergonomie totalement « responsive design » à l'image des autres sites édités par IT News Info. Tous les contenus seront ainsi accessibles autant sur des ordinateurs de bureau que sur des tablettes ou même sur des smartphones. Vous pourrez y naviguer autant avec les interfaces tactiles qu'à la souris, sur de grands comme de petits écrans.
Média communautaire, nous nous devions aussi de renforcer notre lien personnel avec chacun d'entre vous. L'accès aux contenus brefs sera public mais les contenus à valeur ajoutée importante seront réservés aux abonnés du site, soit en ligne, soit au travers d'une sélection dans un CIO.PDF renouvelé. Bien entendu, vous pourrez plus facilement partager des contenus ou réagir.
De la même façon, l'inscription aux conférences sera facilitée par leur intégration complète dans le site refondu. En vous identifiant une seule fois, vous pourrez naviguer dans l'ensemble de notre offre de contenus et de services.
L'abonnement aussi va profondément changer. Nous voulons en effet d'une part récompenser nos lecteurs DSI les plus fidèles mais aussi, d'autre part, faciliter des consultations ponctuelles de contenus par des directions métier (de la DAF à la DRH en passant par la direction marketing), sans oublier les autres acteurs de l'IT. Les abonnés actuels verront leurs avantages significativement renforcés.
Nous sommes impatients de vous faire découvrir ce nouveau CIO.
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire