Sondage Flash : DSI de transition est une fonction attirante
La grande majorité des répondants à notre sondage flash de la semaine passée se sentent attirés par la fonction de DSI de transition.
PublicitéAucun de nos lecteurs ayant répondu à notre sondage flash de la semaine passée n'exclut d'exercer la fonction pour cause de fonction trop stressante. Pourtant, <a target="_blank" href="https://www.cio-online.com/actualites/lire-l-age-est-un-atout-pour-un-dsi-de-transition-3453.html">comme elle a été décrite dans CIO.PDF</a>, cette fonction est loin d'être évidente.
Le point gênant, c'est finalement le manque de sécurité de l'emploi, consubstantielle à une fonction de transition : elle est rédhibitoire pour 7,1% de nos lecteurs, et aboutit à n'envisager la fonction de DSI de transition que de façon très temporaire en attendant de trouver mieux (7,1%) voire dans l'objectif d'accroître son expertise et de trouver un meilleur emploi fixe (32,1%).
Terminer sa carrière dans la fonction de DSI de transition, en valorisant ainsi au mieux ses expériences, attire plus de la moitié de nos lecteurs (53,6%). C'est, il est vrai, le profil classique des DSI de transition. Nos lecteurs sont donc bien en phase avec le marché sur ce sujet.
Article rédigé par
Bertrand Lemaire, Rédacteur en chef de CIO
Commentaire
INFORMATION
Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire